Un Form’Acteur est un collaborateur du Groupe Crédit Agricole qui souhaite mettre son expérience au profit du développement des compétences de ses collègues d’autres entités.

Sa candidature est validée par son entité et par l'IFCAM. Volontaire, le Form'Acteur assure ses missions de formation sur son temps de travail et dans le cadre du contrat de travail.

Découvrez les missions du Form'Acteur au travers de l'animation ci dessous


Pour en savoir plus

 

MOT DE DENIS FAURE, DIRECTEUR GENERAL DE L'IFCAM

L’IFCAM, Université du Crédit Agricole, s’appuie depuis son origine sur des collaborateurs du Groupe pour concevoir et animer des dispositifs de formation. Ces formateurs transmettent leur expertise, leur expérience et contribuent à diffuser les bonnes pratiques et les valeurs du Groupe.
 
Pour servir les ambitions du Projet de Groupe en matière de développement des compétences, les entités adhérentes au GIE IFCAM ont souhaité renforcer la logique de mutualisation. Le dispositif « Form’Acteur » va ainsi permettre de continuer à améliorer la qualité de nos formations et à les actualiser dans la durée.

Pour former aux talents de demain, nous avons tous un rôle à jouer.
À vous, collaborateurs du Groupe, de prendre une part active à la construction de notre avenir commun en partageant votre expertise et en devenant des accélérateurs de compétences.

À vous, managers ou équipes des ressources humaines, d’identifier les talents susceptibles de mener ces missions clés pour le Groupe. 
 
Ensemble, formons notre avenir.
Denis Faure